La tendance des fleurs brodées sur les vêtements

La mode est un éternel recommencement

Cette phrase, ou alors, cette citation, est bien connue de tous, ou presque. C’est une phrase qui en elle même, détient quasiment presque toute l’essence primaire de la mode. L’inspiration ne pas forcément venir comme on le dirait en latin, « ex nihilo » en d’autres termes, à partir de zéro, à partir du néant. Toute inspiration puise sa force dans une chose qui est déjà existante, qui a déjà été vue, ou alors vécue.

C’est exactement dans cet ordre d’idées que nous assistons de nos jours, à une nouvelle mode, celle des fleurs sur les vêtements. ces fleurs que nous décrivons là ne sont pas de simples et vulgaires fleurs, car en effet, il s’agit de roses, et plus particulièrement de roses rouges. Elles ont fait leur apparition ces derniers mois, et nous les voyons désormais partout. Dans la suite nous allons essayer de voir si cette mode va mettre long, au vue de toute la redondance médiatique qui entoure cette tendance vestimentaire.

Est ce que la mode des roses rouges sur les vêtements est faite pour durer ?

Comme toute mode, nous pouvons à coup sûr, quasiment affirmer que cette mode ne va pas durer de façon indéfinie. Mais le plus intéressant dans cet article, est de savoir si cette mode va durer dans une période qui s’inscrit ne serait ce que sur le moyen terme. A une telle question, nous ne pouvons que répondre par l’affirmative.Elle a de beaux jours devant elle, nous en sommes convaincus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *