Les chemises à carreaux pour homme

Le style vestimentaire masculin est n’est pas très différent. En effet, ils n’ont pas plusieurs possibilités comme les femmes, avec des robes, des jupes et des pantalons. Leur habillement standard est constitué d’un haut et d’un pantalon ou d’une culotte. La diversité se jouent uniquement dans les différentes variétés de chaque vêtement cité plus haut. Comme hauts, ils ont des t-shirt, des pull over et aussi des chemises. Il existe donc une grande diversité de chemises, comme par exemple celles à carreaux, qui sont elles aussi très diverses. Vous aurez donc la possibilité de connaitre plusieurs variétés de chemises à carreaux, si vous continuez simplement la lecture de cet article.

chemise

Les différentes variétés de chemises à carreaux

Les styles et les couleurs font toute la différence sur un même vêtement. Ils apportent chacun une touche différente.
Les chemises à carreaux existent donc en plusieurs design. on peut noter les chemises à carreaux encore appelées chemises bucheron, dont la particularité réside sur les motifs vichy marine et blanc, le col boutonné, les manches longues, et de poignets biseautés.
La chemise à carreaux nommée chemise imprimé Vichy quant à elle, est faite en popeline de coton, avec imprimé vichy bleu marine sur fond blanc, col boutonné, poignets biseautés, poche poitrine boutonnée.
La chemisette Sport, est faite en popeline de coton imprimé écossais bleu et rouge. Sur la poitrine, vous trouverez une fausse poche passepoilée bleu unie qui rappelle l’intérieur du col et de la gorge également bleu uni.
La chemise détente comme son nom l’indique est très décontractée. Elle est imprimée de gros carreaux bleus sur fond indigo, et elle est réalisée dans une coupe droite confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *