Comment porter une jupe en cuir?

Contrairement aux hommes, les femmes ont une très large variété de vêtements, avec plusieurs matières disponibles. Ceci est peut être dû au fait que le pourcentage de la démographie des femmes sur la planète Terre, dépasse largement celui des hommes. Quel qu’en soit la raison, les femmes changent d’apparence selon le style de vêtements qu’elles portent, sans oublier le make up qui va avec. Le cuir, n’est pas une matière portée par tous, du simple fait que plusieurs femmes ne savent pas comment les harmoniser. Pour savoir désormais avec quoi porter une jupe en cuir, évoluez tout simplement dans la suite de cet article.

jupe en cuir

Avec quels hauts associer un jupe en cuir?

On a souvent tendance à penser que le cuir est une matière difficile à harmoniser. Et beaucoup n’ose pas en acheter pour éviter d’être ridicule.
Ce n’est pourtant pas le cas. Si vous avez une jupe en cuir droite qui se limite aux genoux, vous pouvez la marier avec une chemise de ville en chiffon noire pour avoir l’air vraiment magnifique, avec un débardeur en soie noir ou un pull court noir pour achever un style chic et glamour.
Si votre jupe en cuir est plutôt droite et courte, vous pouvez la porter avec une chemise de ville bleue claire pour un look pointu et élégant, un gilet en peau de mouton retournée noir, un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir pour rester relax, ou encore un sweat-shirt gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût.
Par contre, si vous possédez une mini jupe jupe en cuir plissée, vous pourrez la mettre avec un cardigan imprimé léopard brun, un pull torsadé brun, un t-shirt à manche longue noir pour avoir l’air d’une vraie poupée, ou encore avec un chemisier boutonné blanc pour obtenir un look relax mais stylé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *