Comment porter la dentelle?

L’habillement est l’atout qui démarque les gens dans la rue. Selon le vêtement que vous avez porté, certaines personnes pourront directement vous catégoriser, dans un groupe, malgré l’adage qui dit que « l’habit ne fait pas le moine ». Ainsi, selon les milieux et les heures, il existe diverses manières de s’habiller. Cependant, la dentelle est une matière simple et à la fois élégante, qui convient à tous les types de milieux. Nous vous donnerons plus de détails dans la suite de cet article.

dentelle

Un style différent pour chaque circonstance

La dentelle est connu pour être légère, douce et élégante en même temps. C’est donc l’occasion de l’harmoniser quelques fois avec des vêtements plus strictes.
Par exemple, pour une petite ballade en ville, vous pouvez porter une robe en dentelle blanche oversize mais marquée à la taille portée avec des bottines noires lors de la belle saison. Vous pouvez également porter un haut en dentelle, un jeans slim bleu marine, et des bottines noires pour rendre le tout unique.
Pour sortir boire un verre avec des amis, vous pouvez penser à un short en dentelle porté avec un chemisier en denim ou kaki. Rentrez simplement le haut dans votre bas et une paire d’espadrilles, pour avoir un look très décontracté.
Pour aller diner un soir, l’habillement idéal serait un top en dentelle de couleur porté avec une jupe-short stricte, un sautoir en métal fin et une paire de sandales.
Et pour le travail, une jupe en dentelle midi moulante, portée avec un chemisier fluide crème, un sautoir en métal fin et une paire d’escarpins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *