Comment avoir des beaux ongles durs?

La beauté d’une femme ou d’un homme ne dépend pas seulement du vêtement qu’il porte, mais aussi de toutes ces petites choses qu’on remarque sans pour autant y faire attention. Une dame peut être très jolie sans pour autant avoir de jolies ongles. La main est une partie du corps qui aide à prendre contact avec les autres par une poignée de main. Il est donc important que cette main soit soignée, et pour la gente féminine, que leurs ongles soient jolis et peut être vernis. Mais cela n’est pas possible si vous avez des ongles cassants. Dans la suite de cet article, nous vous parlerons d’une astuce infaillible pour ce problème d’ongles.

ongles

 

Astuce pour durcir les ongles

Les ongles du pied sont très différents de ceux de la main. Ceux du pied sont naturellement plus durs que les ongles de la main, parce qu’ils sont moins souvent en contact avec l’eau, et restent plus protégé par les chaussures. Ce qui est tout le contraire de la main.
De plus, une manucure ne réussira pas sur une main aux ongles défaillants, car il est difficile de laisser pousser les ongles lorsqu’ils sont cassants et mous. Quelques fois, ils vont jusqu’à se couper en même temps que le doigt.
Donc, pour avoir les ongles plus dur et garder vos ongles naturellement et les faire briller avec du bon vernis, il vous faut du jus de citron. Vous pouvez soit le diluez dans une petite quantité d’eau et y tremper vos doigts pour cinq minutes, ou bien vous pressez directement le jus de citron sur vos ongles et laissez poser pendant cinq minutes. Vous pouvez faire cette expérience chaque jour pendant deux semaines au minimum pour voir les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *